Manpower Inc. nomme Barbara J. Beck Executive Vice-présidente des opérations aux Etats-Unis et au Canada

January 7, 2002 at 12:00 AM EST
Manpower Inc. nomme Barbara J. Beck Executive Vice-présidente des opérations aux Etats-Unis et au CanadaManpower Inc. (NYSE : MAN) a annoncé aujourd’hui la nomination de Barbara J. Beck, 41 ans, au poste d’Executive Vice-présidente des Opérations Etats-Unis et Canada. Elle prendra ses nouvelles fonctions au sein de Manpower le 28 janvier 2002.

Mme Beck a précédemment exercé les fonctions de vice-présidente régionale/directrice générale des Etats-Unis (Ouest) chez Sprint, compagnie mondiale de communications, au chiffre d’affaires de 23 milliards de dollars US. Pendant ses 15 années chez Sprint, elle a occupé différents postes dans les secteurs suivants : direction technico-commerciale et ingénierie d’application, développement commercial, gestion stratégique d’opportunités, opérations, support technique et gestion de programmes. Elle a démontré sa capacité à s’attaquer à des défis complexes et mettre en oeuvre les stratégies appropriées pour stimuler la rentabilité et la satisfaction de la clientèle.

« Mme Beck apporte à Manpower une solide expérience de réussite en matière de gestion dans une vaste gamme d’opérations fonctionnelles, et je suis certain qu’elle sera un excellent atout pour les opérations de Manpower aux Etats-Unis et au Canada », affirme Jeffrey A. Joerres, Président du Conseil d’administration et Président-directeur général de Manpower Inc.

Mme Beck assumera en partie les fonctions laissées vacantes par le départ en retraite de Terry A. Hueneke, 59 ans, Executive Vice-président des opérations aux Amériques et dans la région Asie-Pacifique. M. Hueneke prend sa retraite après avoir occupé pendant 28 ans à Manpower tout un éventail de postes de direction et d’administration. Il continuera de servir la société en qualité de conseiller pendant la période d’intégration de Mme Beck et la transition consécutive des responsabilités de direction pour les opérations de Manpower en Amérique Latine et dans la région Asie-Pacifique au cours des prochains mois. M. Hueneke continuera également à servir en tant que membre du Conseil d’administration de Manpower Inc.

« M. Hueneke a, tout au long de sa carrière, démontré une passion totale et altruiste pour notre entreprise et a toujours fait preuve du plus haut degré d’intégrité et d’engagement envers Manpower et l’ensemble de nos employés », ajoute M. Joerres. « Cet engagement est attesté par sa volonté d’assurer une transition sans heurts pour toutes les opérations sous sa responsabilité. Nous avons eu énormément de chance de pouvoir bénéficier des contributions de M. Hueneke au cours de ces 28 dernières années », conclut M. Joerres.

Pour plus d’informations, contacter :

Tracy Shilobrit, Manpower Inc.
Tél. : 00+1 (414) 906-6088
[email protected]