Manpower Japon va inaugurer l'agence de Kawagoe le 1er novembre 2000

October 31, 2000 at 12:00 AM EST
Manpower Japon va inaugurer l’agence de Kawagoe le 1er novembre 2000Le 1er novembre, Manpower Japon ouvrira l’agence de Kawagoe afin de renforcer notre réseau et d’accroître nos offres en matière de ressources humaines et de recrutement.

L'agence de Kawagoe
Deuxième agence de la préfecture de Saitama, après celle d’Omiya, elle a pour objectif de couvrir un vaste territoire, dont Kawagoe-shi et la région limitrophe de Iruma-shi, Tokorozawa-shi et Wako-shi.

Kawagoe, située à environ 30 kilomètres du centre de Tokyo, est une ville-dortoir, qui a été conçue pour être un centre d’affaires*. La gare de Kawagoe est une plaque tournante importante reliant la ligne de JR Kawagoe (raccordée à la ligne de JR Saikyo) et la ligne de Tobu Tojo (raccordée à la ligne Eidan Subway Yurakucho), facilitant ainsi l’accès au centre de Tokyo à travers des zones où la demande de personnel temporaire s’accroît rapidement.

Cette agence, située à 5 minutes à pied de la gare JR et de la gare de Tobu Tojo Kawagoe (sortie ouest), est ainsi d’un accès facile pour les candidats et les clients.

*Centres d’affaires de la région métropolitaine de Tokyo, spécifiquement conçus pour le développement de leurs fonctions industrielles, éducatives, récréatives et autres, afin de disséminer lesdites fonctions dans toute la région de Tokyo et de réduire les concentrations extrêmes d’industries et de population dans le centre de Tokyo.

Un même service de haute qualité dans toutes les agences grâce à la Certification ISO-9002
Manpower est la première entreprise de Travail Temporaire, au Japon, à obtenir une certification ISO-9002 pour toutes ses agences ; attestant ainsi notre croyance dans l’importance d’un même niveau de haute qualité partout dans le pays.

Comme dans toutes les autres, nos nouvelles agences vont installer PowerBase J, système avancé de base de données connectant en ligne toutes les agences du pays. PowerBase J est une base de données qui permet aux clients d’identifier instantanément les candidats les mieux adaptés à leurs besoins et ce, à partir de 160 000 listings ; et à un candidat de rechercher une entreprise en fonction du poste, du métier, des modalités et autres conditions de travail souhaités. Grâce à ce système de recherche partagé par toutes les agences à l’échelle nationale, les informations les plus récentes sont disponibles en temps réel, satisfaisant ainsi les besoins des clients et des candidats.

Manpower Japon
Marketing Division, Nomura