Manpower Suède inaugure une nouvelle agence à Motala

January 22, 2001 at 12:00 AM EST
Manpower Suède inaugure une nouvelle agence à MotalaLe 23 janvier, Manpower Suède procèdera à l’inauguration de sa nouvelle agence à Motala, ouverte depuis le 1er septembre 2000. Cette inauguration sera présidée par Ingela Lindefeldt, directrice du commerce et de l’industrie de Motala. Henrik Carlbark, directeur régional marketing de Manpower Suède, sera également présent.

La décision d’ouvrir une agence à Motala est la réponse de Manpower face aux nombreuses demandes exprimées par des entreprises dans la périphérie. Motala est une vieille ville industrielle qui abrite un grand nombre de sociétés suédoises, européennes et internationales de premier rang, dont la célèbre Electrolux. Manpower possède des agences ailleurs en Suède, y compris à Linköping qui se trouve à proximité, mais l’agence de Motala les rapprochera des clients et employés potentiels.

« Motala est une ville ayant une forte ' dynamique '. Il y a de nombreuses personnes capables et expérimentées qui travaillent ici dans les secteurs de l’industrie/technologie, de l’administration et de la construction. Nous sommes optimistes, à la fois en ce qui concerne la prestation de personnel intérimaire et le recrutement », déclare Torgny Hagelin, directeur de l’agence a Motala.

L’agence a Motala se concentre sur le recrutement et la prestation de personnel intérimaire dans les secteurs logiciel, technologique, administratif, informatique et financier.

Torgny Hagelin
Tél.: 0141-20-84-61